Votre question
Etourdissement
Je me pose la question pourquoi quand je fume je me sent etourdis avec une envie de m'allonger jaimerais regler ce probleme et savoir si jai un probleme jai egalement des petits probleme de tremblement peut apres avoir fumait mais cela ne reste pas longtemp

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette question.
Les symptômes que vous décrivez sont liés au shoot de nicotine que vous vous faites en fumant. Ce shoot de nicotine resserre les vaisseaux, augmente le rythme cardiaque et la pression artérielle.
Pour régler ce problème, il suffit d'arrêter de fumer. En fumant, vous commencez à abîmer des organes majeurs qui à votre âge, sont encore en cours de développement.
Sachez écouter votre corps, visiblement il n'aime pas le tabac...
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer parlez-en avec votre médecin traitant, votre pharmacien ou appelez-nous au 39 89.
L'arrêt du tabac est aussi le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
N'attendez pas qu'il soit trop tard !