Votre question
Étourdissement
Bonjours je suis à mon premier jours et j ai la sensation avoir des Étourdissement es ce liée à la arrêt. Je fumais environs 50 cigarette parien jours

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt du tabac!
Cela peut-être dû à une normalisation de l'oxygénation de votre cerveau, qui "tournait" auparavant avec un manque chronique d’oxygène, consécutif à votre tabagisme.
Les vertiges sont aussi des symptômes de surdosage de nicotine, dons si vous utilisez de la nicotine de substitution diminuez un peu les doses.
N'hésitez pas à appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89, si vous voulez être aidé et conseillé.
Encore bravo et bonne route vers la liberté!