Votre question
Étrange
Bonjour,
Je m’inquiète vraiment car étant fumeuse depuis 12 ans ( j’ai commencé à 14 ans et j’en ai 26) je pensais que ça allait être vraiment très dur. Je n’ai même pas arrêter de fumer pendant ma grossesse. Et la au final je ne ressens aucun manque. Quand la sensation de manque arrive t’elle ? J’ai vraiment peur ... de me prendre une grosse claque...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous n'éprouvez pas de manque, c'est que peut-être vous n'êtes pas dépendante de la nicotine.
Si vous êtes dépendante de la nicotine, le manque risque de s'exprimer dans les jours à venir, et il suffira alors de mettre en place un traitement de substitution nicotinique.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !