Votre question
Évacuation
Bonjour
Cela fait deux mois que j ai arrêté de fumer, mais je n'évacue pas.
On dit que l'on tousse pour évacuer le mucus des poumons et que ceux ci se régénèrent hors moi je ne tousse pas .
Es ce normal ?
Merci

Notre réponse
Bonjour Christelle,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt du tabac. C'est un excellent départ !
Si vous ne toussez pas à l’arrêt du tabac, tant mieux ! Votre arrêt du tabac est tout aussi bénéfique, mais chaque corps réagit à sa manière.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation.