Votre question
Evenement
Bonjour,
Je viens de me séparer et je le vis très mal ; c 'est pourquoi la cigarette est présente plus qu'à l habitude. Est-ce le moment d'arrêter ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Cependant il est difficile d'y répondre sans avoir effectué avec vous un entretien.
Parfois arrêter de fumer après une rupture permet de renforcer l'estime de soi, de tourner aussi une page... Mais parfois le désarroi est si profond que l'on ne veut pas s'imposer cette contrainte…
En tout les cas sachez qu'il est possible d'arrêter de fumer en toutes circonstances. Contrairement aux apparences, savez-vous que fumer génère de l'angoisse ?
Nous vous conseillons de faire le point avec un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si c'était justement le bon moment pour vous faire du bien et prendre soin de vous ?