Votre question
Extra systole
Bonjour,
Depuis mon arrêt du tabac avec un patch  à 14 mg, j ai toujours des extras systole ! Ça fait presque 3 mois que je suis avec ses patchs et je me pose la question si ça n a pas un lien .
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de vos 3 mois d'arrêt ! Quelle bonne nouvelle pour votre santé !
Sans aller jusqu'à l'extrasystole, sachez que les palpitations font partie des signes de surdosage en nicotine. Les autres signes sont bouche pâteuse, vertiges, crampes au ventre, mal à la tête, nausées ou dégoût.
Le protocole habituel prévoit de diminuer le dosage des patchs tous les 28 jours : nous vous engageons donc à baisser le dosage de votre patch à 7 mg.
Mais aussi de faire quand même un point avec votre médecin. Les troubles du rythme, si c'est bien ce que vous faites, sont à prendre au sérieux.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page  les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !