Votre question
Extrasystoles bénignes depuis 1 mois et arrêt vapoteuse
Bonjour
J ai des extrasystoles depuis 1 mois et le holter a diagnostiqué que c était bénin
Je viens de faire le lien avec ma doninution de vapoter depuis janvier et l arrêt total début février
Pensez vous que ces arythmies puissent venir depuis janvier l arrêt du vapotage
J ai vapoter 7 ans mais a 1,5 de nicoltîe a peine

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 7 ans.
C'est à votre médecin qu'il faudrait poser cette question. Cependant si vous n'avez modifié que l'utilisation de votre vapoteuse, tout porte à croire que c'est en lien.
Si c'est bien le cas, au fils des jours et des semaines, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !