Votre question
Fatigué
Bonjour je suis à 60 jours d’arrêt du tabac et du canabis j’ai tout stoppé le même jour sans substitut et depuis quelques jours je suis souvent fatigué je ne bouge pas beaucoup et reste sur mon canapé est-ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et du cannabis.
Deux mois d'arrêt, vous êtes maintenant sevré physiquement.
Il faut savoir que le fumeur est souvent en carence de vitamines, mais qu'en contrepartie, il se shoote plusieurs fois par jour à la nicotine, donc il ne ressent pas la fatigue.
A l'arrêt du tabac cette fatigue peut s'exprimer. Demandez conseil à votre pharmacien ou à votre médecin traitant.
L'activité physique, ne serait-ce que la marche, aide aussi à mobiliser l'énergie. Ne restez pas sur votre canapé !
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !