Votre question
Fatigue
Je me sens faible depuis mon arrêt du tabac il y a maintenant presque 48h c normal? Sachant que je prend des patchs 21mg par jour

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis deux jours.
Dès les premiers jours de l'arrêt du tabac, on peut commencer à ressentir des bénéfices. Avec l’élimination du monoxyde de carbone, le corps retrouve un bon niveau d'oxygénation et on se sent rapidement en meilleure forme.
Il faut cependant prendre en considération le fait que le tabac est un stimulant, et que l'effet excitant qu'il produit peut manquer dans les premiers jours d'arrêt, raison pour laquelle vous vous sentez fatiguée. On conseille d'augmenter l'apport de vitamine C au moment de l'arrêt du tabac.
Cette fatigue passagère est généralement de courte durée, cependant, si elle persiste au delà de quelques jours, vous pouvez prendre conseil auprès de votre médecin ou pharmacien.
Bonne continuation dans votre démarche