Votre question
Fatigue
Bonjour jai arrêté le tabac depuis 5 jours je suis en arrêt depuis 1 mois a côté de ça je fais ts pour que mon hypothyroïdie aille mieux alimentation arret tabac levotyrox 125 jai arrêté les antidépresseurs je me sens bien mais je n'ai plus d'énergie je n'ai que 40 ans je compte reprendre le travail mardi 24 je voulais savoir si j'allais redevenir moi la fille motivée je vous remercie si vous me répondez cordialement Sandrine

Notre réponse
Bonjour Sandrine,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
D'après votre témoignage, plusieurs éléments que vous nous décrivez encouragent une fatigue : l'hypothyroïdie, un régime alimentaire ou bien l'arrêt du tabac !
Vous pouvez déjà aider votre organisme à remobiliser l'énergie. L'activité physique est un bon moyen, ne serait-ce que de la marche. Vous pouvez également faire une cure de vitamines et de magnésium. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !