Votre question
Fatigue
cela fait 12 jours que j'ai arreté depuis 3 jours je ressens une extrème fatigue, une envie de dormir, cela peut durer combien de temps est-ce que prendre des vitamines m'aiderait ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
La nicotine fumée est un excitant. Chaque fois que vous tiriez sur une cigarette, le shoot de nicotine vous stimulait. Votre organisme a pris l'habitude de fonctionner avec les shoots de nicotine. Ce qui peut expliquer une certaine fatigue à l'arrêt du tabac. Il faut donc aider votre organisme à remobiliser l'énergie. L'activité physique est un bon moyen. Vous pouvez en effet faire une cure de vitamines et de magnésium. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !