Votre question
Fatigue
Je suis passée de 20 cigarettes à la cigarette électronique depuis 5 jours mais j'ai mal à la tête et grosse fatigue est ce normal

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vos symptômes ne sont peut être pas en lien avec l'arrêt du tabac. Cependant, assurez-vous auprès de votre vendeur-conseil que votre cigarette électronique est correctement dosée et bien adaptée à votre degré de dépendance à la nicotine. Le surdosage de nicotine peut être responsable de maux de tête.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, vous pouvez consulter un tabacologue. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !