Votre question
Fièvre et patch
Bonjour ,
Je suis sous patchs 21mg depuis 1semaine , sans fumer . Aujourd’hui j’ai fievre ( test Covid demain ) j’ai eu un vertige tout à l’heure j’ai donc de suite retiré le patchs qui je le sais augmente sous fievre … puis je mettre des 14mg ? Ou je risque de refaire un malaise ?merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Le vertige peut-être dû à une normalisation de l'oxygénation de votre cerveau, qui "tournait" auparavant avec un manque chronique d’oxygène, consécutif à votre tabagisme.
Mais les vertiges sont aussi des symptômes de surdosage de nicotine, donc vous avez raison de vouloir tester avec un patch de 14 mg.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bon rétablissement et bonne continuation dans votre démarche !