Votre question
Fin de sevrage
Bonjour,
Je voudrais savoir après le patch 7mg est ce possible de prendre des pastille de nicotine de 1. 5mg (4par jour pour atteindre la dose de 6mg) ou ces faire du reculons, en sachant que le patch 7mg 24h je le mets 1h après mon réveil et le retire le soir avant de me coucher...
Depuis que je suis sous le patch (19jour au total) je suis pas trop a l'aise alors qu'avant sous les nicopass sa aller très bien met j'avais décider de passer au patch 7mg pour éviter d'être accro au pastille et baisser aussi mon taux de nicotine et finir mon sevrage. J'ai aussi la cigarette électronique en 0mg que je voudrais arrêter au passage et mes sucette
J'aimerais avoir votre conseille sur mon cas
En vous remerciant

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour pouvoir répondre à votre question, il nous manque quelques données : votre degré de dépendance nicotinique avant l'arrêt, le nombre total de jours d'arrêt, votre parcours thérapeutique exact depuis le début de l'arrêt...
Nous vous conseillons donc de contacter gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !