Votre question
FIV + patch
Bonjour
J'ai arrêté de fumer depuis septembre
Avec l'aide de patchs.
Mon docteur a diagnostiqué une endometriose.
J'ai intégré également le parcours PMA.
Mon médecin traitant m'a assuré que je pouvais continuer les patchs pendant mon projet malgré l'étiquette rouge sur les boîtes de patchs.
Je le crois et lui fais confiance.
Mais cela fait maintenant 3 échecs que je subis après 3 implantations d'embryons alors je cherche les raisons éventuelles
Pourriez vous me donner votre avis svp ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Votre médecin a raison, les patchs sont compatibles avec une grossesse ou une  PMA.
Cela dit, ce sont des traitements de la dépendance physique, et au bout de tous ces mois sans fumer (bravo d'ailleurs!!!) vous devriez pouvoir vous en passer et avoir l'esprit libre.
Si cela vous paraît difficile, n'hésitez à nous appeler au 39 89, nous en parlerons ensemble. Ce suivi vous est proposé de manière gratuite et personnalisé.
Pour en savoir plus sur les dépendances psychologiques et comportementales, lisez le guide pratique j'arrête de fumer.
A bientôt?