Votre question
Foie et vésicule
Bonjour. J ai arrêté de fumer le 22 septembre j entame donc mon 5 ieme mois. Depuis 3 semaines je suis terriblement angoissée et surtout tous les matins je fais des sortes de crises d hypoglycémie avec des nausées horribles! Mon osthéo dit que mon foie et ma vésicule sont angorgée. Je voulais savoir si ca pouvait être une conséquences ou si je devrais faire des analyses pcq ca n'a strictement aucun rapport avec l'arrêt du tabac?
Merci d'avance.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes que vous décrivez ne peuvent être en lien avec l'arrêt du tabac, d'autant qu'ils interviennent 5 mois après l'arrêt.
Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant, afin d'évaluer votre anxiété et de faire le point sur vos malaises et vos nausées.
En attendant pour gérer les angoisses, vous trouverez également ici : un exemple d'exercice de relaxation
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !