Votre question
Forte envie de fumer
Bonsoir j ai une tres forte envie de fumer je suis pas bien J ai l impression de devenir fou j ai des sautes d humeur

Notre réponse
Bonjour,
Nous nous excusons pour le retard de notre réponse et espérons que vous avez tenu bon depuis.
Sachez que les changements d'humeur sont en effet un des symptômes très fréquemment présent au début du sevrage (les débuts sont souvent les moments les plus difficiles !). Ils sont dus au manque physique de nicotine et peuvent se poursuivre jusqu'au maximum 12 semaines après l'arrêt de la cigarette.
Si vous jugez que ces changements d'humeurs sont trop difficiles à vivre, il est important de ne pas pas prendre le risque de craquer ! Sachez que des aides existent, comme par exemple la substitution nicotinique qui est très efficace dans ces cas là.
Ne restez pas seul face aux difficultés, si besoin, nos tabacologues sont à votre écoute au 39 89, du lundi au vendredi. N'hésitez pas à appeler pour obtenir un rendez-vous, ils sont là pour vous conseiller.
Bonne continuation dans votre démarche !