Votre question
Frustration , énervé
Bonjour , j’ai été énervé hier matin donc j’ai fumé et hier soir je me suis repris la tête je n’arrive à me gérer sur ça donc j’ai fumé avec mon patch . Je suis hypersensible et je ressens très fortement mon sentiments .

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Si vous continuez à fumer avec un patch de nicotine, c'est qu'il n'est pas ou plus assez dosé pour vous. Il faut donc augmenter la dose du patch et/ou rajouter des substituts nicotiniques en complément. D'ailleurs l'irritation, la nervosité ou être à fleur de peau sont des symptômes de manque de nicotine.
Il faut peut-être aussi retravailler la motivation au travers d'entretiens motivationnels.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !