Votre question
Fumée du canabis
A certaine occasion (fête) il m'arrivait de fumer un joint.
Je ne sais pas comment je réagirai lorsque cela se présentera . Ça me paraît difficile de tout arrêter.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations ! Visiblement vous avez arrêté de fumer du tabac.
Attention, si vous étiez dépendant de la nicotine, le fait de fumer un joint réalisé avec du tabac, va réactiver les récepteurs nicotiniques que vous mettez en veille avec le sevrage tabagique...
Si vous voulez poursuivre cette consommation de cannabis festive et ponctuelle, il vous faudra envisager de réaliser les joints de cannabis avec d'autres herbes (feuilles d'eucalyptus par exemple...)
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !