Votre question
fumee en terrasse et appartement
Bonjour, j'habite juste au dessus de restaurants et bars dont une des terrasses est au pied de mon immeuble et la fumée penetre souvent dans mon appartement, du fait que c'est en plein air ça ne m'inquiète pas, mais qu'en est il lorsque mon appart sent le tabac ? merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
C'est l'odeur qui arrive chez vous, les substances toxiques de la fumée de tabac se sont diluées dans l'air extérieur et ne représentent pas de danger pour votre santé.
Cependant, nous comprenons que l'odeur puisse vous déranger. Pour éviter cela et dans la mesure du possible, fermez les fenêtres qui donnent sur la terrasse du restaurant, pendant à l'heure des repas et aérez grandement ensuite.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter l'association "Droit des Non-Fumeurs" : dnf.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.