Votre question
Fumer 1 cigarette par jour
Je fume une à deux cigarettes par jour et je ne parviens pas à les stopper. Pouvez vous m'aider car je culpabilise chaque fois que j en prends une.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Le tabac est dangereux pour la santé, à partir du moment où l'on fume tous les jours et au moins une cigarette par jour. Vous avez donc pris une bonne décision.
Effectivement un tabacologue de Tabac Info Service peut vous aider gratuitement à arrêter de fumer. Vous ferez avec lui le point sur vos motivations, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Il suffit pour cela d'appeler le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ayez confiance en vous, vous allez y arriver, nous serons à vos côtés !