Votre question
Fumer avec patch
puis je fumer 5 cigarettes avec le patch de nicotine pendant les premiers jours car je n'arrive pas à ne plus fumer du tout. Avant je fumais 25 cigarettes. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre projet d'arrêt !
Oui, vous pouvez en effet garder quelques cigarettes les premiers jours, pour que la transition soit plus douce.
Notre conseil: commencer avec un patch de 21 mg, et vos 5 cigarettes. Puis, vous remplacerez vos cigarettes par des pastilles ou des gommes à la nicotine, pour en avoir suffisamment et ne pas sentir de manque physique...
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Nous vous souhaitons une belle réussite !