Votre question
Fumer beaucoup a une soirée entre ami
Alors bonjour, il y a 2/3 semaines j'ai repris la cigarette, grave erreur, mais hier soir à ma soirée avec des amis j'ai du fumé entre 20 et 30 cigarette. J'ai pris la décision d'arrêter de fumer et ne jamais recommencer tant que je ne suis pas dépendant de cette horreur. Mais ce matin au réveil j'avais le bout de ma langue qui me piquait et j'ai remarquer 2 petits boutons rouge/orange tout au fond de la langue. Je suis de nature hypocondriaque ducoup je me pose des question. J'ai aussi une douleur de temps en temps a l'oreille droite. Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage.
Oui, c'est dommage que vous ayez repris, mais ça fait partie du cycle, et vous ré-arrêterez sans doute bientôt, puisque ça ne vous convient pas tant que ça de fumer...
Ces boutons ne sont sans doute pas dangereux, mais si vous avez des inquiétudes pour votre santé, le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Et pour finir sur une note positive, vous donner envie de vite ré-arrêter et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Vous pouvez aussi vous inscrire sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt, qui vous donnera des conseils concrets au jour le jour. C'est un véritable manuel du futur ex-fumeur!
N'oubliez pas qu'il n'y a jamais d'échec dans l'arrêt du tabac, seulement des succès différés.