Votre question
Fumer du cbd
Je fume de l'herbe avec du thc depuis plus de 25ans sans arrêt j'ai remplacer le thc contre du cbd pure car j'ai aussi arrêter le tabac le même jour
Roulez un joint de cbd le soir au coucher est il dangereux pour ma santé que me conseillé vous ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et du cannabis.
Cette consommation de CBD (un joint par jour) sera certes moins préjudiciable à votre santé que plusieurs cigarettes et/ou joints de cannabis.
Néanmoins, si vous réalisez le joint de CBD avec du tabac, vous allez entretenir la dépendance nicotinique... et le sevrage ne pourra pas se faire.
Ensuite, il faut savoir que l'on prend des risques pour sa santé à partir du moment où l'on fume tous les jours au moins une cigarette par jour et peu importe la substance qui la constitue, car ce sont les produits de la combustion que l'on inhale qui sont dangereux pour la santé physique.
Si vous utilisez le CBD pour mieux dormir, voici d'autres solutions pour mieux dormir.
Pour arrêter de fumer, utilisez-vous un traitement de substitution nicotinique ?
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac et du cannabis, est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !