Votre question
Fumer est maladie
Bonjour j'ai 48 ans diabétique depuis 7 mois on me conseille vivement l'arrêt du tabac je n'ai pas encore essayer j'ai un rendez vous avec un tabathologue que faire.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo d'envisager d'arrêter de fumer, c'est le mieux pour votre santé.
Vous pouvez vous préparer à votre rendez-vous avec le tabacologue en vous posant quelques questions sur votre manière de fumer. Vous pouvez réfléchir sur ce que la cigarette vous apporte, ou bien sur ses inconvénients...
Pour vous aider dans cette préparation, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de mieux vous connaître en tant que de fumeur. Cela contribuera à aider votre tabacologue à trouver, avec vous bien sûr, les meilleures solutions pour vous accompagner.
Nous vous souhaitons une belle réussite!