Votre question
Fumer que l après midi
Je voudrais savoir si il est moins dangereux de fumer à partir de 14 h et jusque 1 h du matin tous les jours environ 6 cigarettes et de arrêter un jour par semaine merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Fumer est toujours dangereux pour la santé, peu importe l'heure à laquelle on fume.
S'arrêter de fumer un jour par semaine, c'est déjà un jour de gagné sans tabac, mais cela ne changera rien aux six autres jours d'intoxication tabagique.
Mais si vous êtes capable de rester un jour sans fumer, pourquoi pas deux, pourquoi pas trois... pourquoi ne pas arrêter totalement ?
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra vous proposer un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.