Votre question
fumer saida
bonjour
il ya de sa 5 mois que j'ai arrête de fumer et j'ai toujours des sensation désagréable telle que insomnie - peur - stress - douleur a la poitrine - palpitation - tremblement des main - maux de ventre ( colon ) j'ai besoin d'aide et je veut savoir si c'est normal d'avoir tous c'est symptôme et je veut des solution pour sa

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de 5 mois d'arrêt, ces symptômes ne sont pas en lien avec votre sevrage tabagique.
Ces symptômes peuvent être liés au stress. Nous vous conseillons donc de faire le point avec votre médecin traitant.
Vous trouverez sur cette page un exemple d'exercice de relaxation.
Quoi qu'il  en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !