Votre question
Fumer une cigarette pendent son arrêt
Bonjour je m appelle michael est je suis en plein arrêt de la cigarette est sa fais 4 jours est que sa fais quelque chose que j ai fumer une cigarette

Notre réponse
Bonjour
Tout d'abord, félicitations pour votre arrêt depuis 4 jours.
Le fait d'avoir refumé une cigarette ne remet pas en cause votre arrêt. Ce n'est pas dramatique et cette reprise ne doit rien enlever à votre motivation.
Restez optimiste !!
Réfléchissez à cette cigarette fumée "par erreur" : était-elle si géniale ? Efficace ? d'ailleurs, vous en attendiez quoi ? L'avez-vous eu ?
Une fois que vous aurez répondu à ces questions, demandez-vous ce que vous auriez pu faire au lieu de la fumer : sortir, marcher, respirer, téléphoner, boire un verre d'eau, chanter, faire des mots croisés, un sudoku, jouer à un jeu vidéo, prendre une douche...
Voici quelques liens pour vous aider :
• des conseils pratiques sur notre page Faire face à l'envie de fumer.
• dans notre rubrique Je tiens bon des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui peuvent se présenter à vous.
• notre page Difficultés et solutions, des conseils pour vous aider à tenir et vous donner l’énergie de continuer votre démarche.
Pour être accompagné pendant votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ce n'est qu'une cigarette, pas la fin de tout, ça ne remet pas en question votre tentative, courage !