Votre question
Fumer
Salut, j’ai 22 ans je fume un peu près 4 jusqu’à 7 clopes par jour.
C’est dernier temps je mange que deux fois par jour et c’est rare quand je bois plus qu’un litre d’eau, certes je commence à avoir des palpitations au niveau du cœur, je ressens de temps en temps que mon bras gauche au niveau du biceps est serré.
J’aimerais savoir les causes de ce que je ressens.
Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Malgré votre jeune âge, il n'est pas impossible que votre douleur au bras gauche soit le signe d'une souffrance de votre muscle cardiaque, suite aux contractions des vaisseaux sanguins qui le nourrissent, d'autant que vous citez aussi des palpitations. Tout cela est causé par la nicotine de la fumée de cigarette, qui déclenche, par sa rapidité d'arrivée dans le cerveau, une agression ce tout le système cardiovasculaire.
Notre conseil c'est que vous arrêtiez de fumer, et que vous alliez consulter votre médecin traitant.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.