Votre question
Fumer
Bonsoir ,je n'ai jamais fumée la nuit pourtant depuis que j'ai arrêté ca me réveille la nuit j'ai envie de fumer et du mal a me rendormir
Es que cest normal ? Si oui combien de temps ca va durer

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Le manque de nicotine peut en effet provoquer des troubles du sommeil et une obsession pour une cigarette. Ces symptômes peuvent durer le temps du sevrage, c'est à dire entre 3 semaines à 3 mois après l'arrêt du tabac, selon l'historique de votre tabagisme.
Pour éviter ces symptômes vous pouvez utiliser des substituts nicotiniques correctement dosés par rapport à vos besoins.
Ne restez pas seule dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !