Votre question
Fumeur de chicha
Bonjour,
Je trouve cette application très bien réalisée.
Néanmoins, j'ai fumer longtemps le cigare et depuis maintenant 10 ans la chicha (à raison d'un paquet/jour soit 3 chichas).
C'est dommage que les déclinaisons ne soient pas prévues pour les fumeurs autres que cigarettes et cannabis.
Néanmoins, je compte bien m'adapter et je vais suivre de prêt les conseils transmis via cette appli.
Merci à vous,
Malik

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre souhait et démarche d'arrêt du tabac.
Merci beaucoup pour votre remarque, que nous ferrons remonter.
Comme vous le dites cela n'en reste pas moins intéressant comme base de reflexion et de travail, car au final l'important est de stopper toute forme de consommation de tabac, puisque c'est la combustion du tabac qui est nocive pour votre santé.
N'hésitez pas également à consulter le site internet de tabac info service, vous y trouverez de nombreuses informations pour vous aider dans votre démarche.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Accrochez-vous, vous êtes sur le bon chemin !