Votre question
Fumeur Occasionnels
Bonjour j'aimerais vraiment savoir si ya des risque de tomber malade alors voila aujourd'hui j'ai fumer 4 cigarettes alors que je ne suis pas abitué sa fait longtemps que je n'ai pas fumer je suis une non-fumeur et je panique esqu'il ya des risque de tomber malade ou dans le tabagisme sachant que ma derniere cigarette je l'ai mal fumer.. Merci de me répondre

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Non, vous n'allez pas développer une grave maladie parce que vous avez fumé 4 cigarettes aujourd'hui et que la dernière, vous l'avez mal fumée.
Par contre c'est souvent comme ça que les fumeurs commencent à fumer. Ils fument de temps en temps, puis de plus en plus souvent. Ils finissent par devenir dépendants de la nicotine et fument tous les jours. Et c'est à partir de ce moment-là que l'on prend des risques pour sa santé.
Vous voulez préserver votre santé, nous vous en félicitons !