Votre question
Fumeur
Mon père fume dehors mais quelques fois les fenêtres restent ouvertes et l’odeur rentre dans la maison est ce dangereux pour le reste de la famille ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations à votre père, pour le fait de fumer dehors afin de ne pas exposer sa famille au tabagisme passif.
Même si l'odeur du tabac a tendance à rentrer dans la maison quand les fenêtres sont ouvertes, soyez rassuré les substances toxiques de la fumée de tabac sont grandement diluées dans l'air extérieur et ne représentent pas de danger pour votre santé.
Pour encourager votre père à arrêter de fumer, ce qui serait favorable à sa santé, vous pouvez l'inviter à consulter notre site : Tabac Info Service, des rubriques pourront l'aider à prendre la décision d'arrêter de fumer. Et si ce n'est pas pour demain, cela pourra toujours l'aider à cheminer vers cette perspective...
Nous vous remercions pour votre confiance.