Votre question
Geste
J’ai l’impression que le geste me manque bien plus que la nicotine, donc mes difficultés. Le 1 a été un jour avec 2 cigarettes et non zéro

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de vous être lancée dans cet arrêt!
Si c'est le geste qui vous manque le plus, il existe une solution faite pour vous: c'est l'inhaleur de nicotine.
Visuellement, il ressemble un peu à un fume-cigarette, et il contient une capsule remplie d’une petite éponge saturée en micro gouttelettes de nicotine. L’air que vous aspirez au travers déposera ces gouttelettes sur les muqueuses de la bouche et la nicotine les traversera pour atteindre le cerveau.
Il ne produit pas de fumée et peut donc être utilisé partout, attention, il est important de crapoter sur l'inhaleur et de ne pas inspirer dans les poumons. Vous le trouverez en pharmacie.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Vous pouvez aussi nous rejoindre en vous inscrivant sur le site Mois sans tabac . Nous vous enverrons le kit d’aide à l’arrêt, qui vous donnera des conseils concrets au jour le jour. C'est un véritable manuel du futur ex-fumeur!
Arrêter de fumer va vous demander quelques efforts, mais la réussite n'en sera que plus savoureuse!