Votre question
Geste
Dans mon travail, c’est là que je fume le plus surtout au volant ( je parcours 300 km/jour) j y pense a fumer et il y a des tabac dans chaque villages. Pour l’instant j ai mon crayon dans mes doigts et je fais le geste mais cela va t il passer? j ai l’impression que le geste me manque plus que de fumer en soi même ...

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos efforts!
Oui, vous allez oublier ce geste, d'autant plus vite que vous éviterez de le faire. Efforcez-vous de poser votre crayon le plus possible pour finir par l'oublier.
Quant aux tabacs, le maillage du territoire est en effet serré. Amusez-vous à les compter, et le soir visualisez ce chiffre sous forme d'un résultat de match: si vous en avez compté 10, alors vous avez 10 points, et la cigarette 0. Score final: 10 à 0 en votre faveur, quelle victoire écrasante!
Dernier conseil, n’oubliez pas non plus de penser aux bienfaits de votre arrêt, et consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Bonne route vers la liberté!