Votre question
Gestion de l'appétit
Bonjour,je mange 2 fois plus qu'avant(496 jours sans clope) et j'ai encore envie de me remplir,je fais du vélo et du footing mais je ne suis jamais rasasiée j'ai pris 5 kg et je panique.merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Presque un an et demi d'arrêt... c'est super !
C'est une bonne chose de faire du sport
La façon actuelle de vous alimenter n'est maintenant plus en lien avec l'arrêt du tabac. Nous vous conseillons donc de consulter un(e) diététicien(ne) nutritionniste qui pourra vous aider à équilibrer votre alimentation en fonction de votre appétit.
Vous pouvez aussi consulter le site : mangerbouger.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !