Votre question
Gestion des gommes à mâcher 4 mg
Bonjour,
J’ai commancé mon parcours du combattant ce samedi. Patch 21mg/16h et gommes. Pas de grosses difficultés pour le moment. J’en suis étonné.
Je suis à 7-8 gommes par jour.
Pensez vous que c’zst Trop vu que c’est Des 4 mg?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Si vous ne ressentez pas de signes de surdosage de type nausées, étourdissements, maux de tête, palpitations voire une diarrhée, c'est que vous prenez ce dont vous avez besoin.
Dans le cas où un de ces effets indésirables apparaîtrait, ne soyez pas inquiet, arrêtez de consommer des gommes pendant une heure, ainsi les symptômes passeront et ça vous indiquera le nombre de gommes à mâcher à ne pas dépasser avec votre patch.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!