Votre question
Gestion du stress
Bonjour, je me sens plutôt bien mais j'ai des coups de stress par moment, comme un lion en cage. ....
Patch peut être sous dosé ? ...
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour arrêt !
Oui, un sous-dosage peut se traduire par une irritabilité, une anxiété. Les deux combinés font une sensation de stress. Vous pouvez passer au dosage supérieur, (ou rajouter un patch de 7 mg en plus si vous êtes déjà à 21 mg. On peut mettre 4 patchs de 21 mg au maximum.), ou prendre une pastilles à la nicotine en plus de votre patch.
Vous pouvez aussi réfléchir et trouver d'autres méthodes pour gérer le stress de la vie quotidienne : vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample.
Et pendant vos séances de respiration, réjouissez-vous aussi des aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter vous en donnera une liste non exhaustive, à laquelle vous pourrez rajouter vos avantages personnels.
Très bonne continuation à vous !