Votre question
Glaire - arrêt tabac
Bonjour,
Voilà à présent plus d’un an que j’ai arrêté de fumer du jour au lendemain (20 cigarettes par jour et ce pendant 10 ans).
Un an après, je continue à avoir des glaires verdâtres voir marron, savez-vous pendant combien de temps cela peut durer?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre année sans fumer !
C'est un beau cadeau offert à votre santé, les bénéfices sont multiples.
Il est très fréquent d'avoir des glaires comme vous le décrivez à la suite de l'arrêt du tabac. La plupart du temps, tout rentre dans l'ordre après quelques mois. Il est cependant assez rare de noter ces désagréments au bout d'un an mais ça arrive...Nous vous conseillons tout de même de demander l'avis d'un médecin.
Et si vous souhaitez poser vos questions directement par téléphone, il vous suffit de contacter Tabac Info Services au 39 89.
Bonne continuation et prenez soins de vous.