Votre question
Glaire et respiration
Bonjour , j'ai une question.
J'ai arrêter de fumer il y a 6mois et depuis je crache des glaires transparent avec des taches marron et j'ai souvent des gènes thoraciques.
Suis-je la seule au bout de autant de temps ? Merci de vos réponses..
( fibro faites au cas où que se serait digestive et rien à signaler de se côté)
Plusieurs radio du thorax faites et rien à signaler non plus.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis plus de 6 mois !
Oui c'est effectivement possible que cela soit dû à l'arrêt du tabac, même après tout ce temps. Le corps a besoin de plus de temps selon les personnes pour se nettoyer.
N'oubliez pas aussi de voir les effets positifs de votre arrêt : les bienfaits de l'arrêt !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, même après 6 mois, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Longue vie à vous sans cigarette !