Votre question
Glaire marrons
Bonjour ,
Voilà, j'ai arrêté de fumer il y a 4 mois et depuis une semaine, je crache des glaires marrons, je voulais comment traite sa ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Quatre mois d'arrêt du tabac... bravo !!!
Les crachats marrons qui remontent sont certainement des résidus de votre tabagisme. Des sécrétions qui étaient logées au fond des petites bronches que vous évacuez.
Cette "toilette bronchique" commence en principe plus tôt. Mais si ces crachats ne sont pas accompagnés de température, donnez-vous un peu de temps et si les symptômes persistent, consultez votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !