Votre question
Glaire
Bonjour j’ai arrêter de fumer il y’a mtn 3 jours
Je n’étais pas accros
C’était juste une habitude
Je voulais juste savoir, je raflais souvent même tous les jours de la gorges (depuis trois jours je ne racle plus) qu’est ce que cela signifiait ?
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt !
Même en fumant peu, des résidus de fumées se déposent tout au long du trajet vers les poumons. Ces raclements réflexes était destinés à les évacuer. Comme vous ne fumez plus, ils sont devenus inutiles.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !