Votre question
Glaires
Bonjour,
Je crache des glaires avec des bouts marrons depuis 5 ans, jai arrete de fumer weed plus tabac depuis 2 semaines. Jai fais un scanner du thorax ou yavait rien dessus, jai vu un ORL et javais fais un scanner des poumons ya 5 ans quand cetait arrivé et ya rien nulpart. Quest ce que cest ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos deux arrêts !
Avec le tabac et le cannabis, vous avez encrassé vos bronches.
Des crachats se forment et sont chargés de substances comme la nicotine et les goudrons : c'est pour cela qu'ils sont marrons !
En arrêtant de fumer, vous allez donc arrêter d'encrasser vos poumons et vous devriez ne plus retrouver de substances marrons au fil des jours et des semaines après votre arrêt !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.