Votre question
gomme 2 mg
bonjour, je fumais 15 à 20 cigarettes/jour et j ai arreté plus depuis 8 jours, je prend que 1 à 2 gommes 2 mg par jour, je ne ressent pas le besoin d en prendre plus. est-ce suffisant pour le sevrage ? car je n ai vraiment pas envie de reprendre à cause d un mauvais sevrage ! merci d avance de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Si vous ne ressentez pas le besoin de prendre plus de gommes à mâcher, c'est que votre besoin en nicotine n'est pas si important. Si vous vous sentez bien avec cette quantité de substitut nicotinique, ne vous tracassez pas, c'est que vous êtes sur la bonne voie.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins. Nous pouvons également vous proposez un suivi sur plusieurs appels si vous désirez un accompagnement dans votre arrêt de tabac.
Bonne continuation dans votre démarche!