Votre question
Gomme à mâcher
Bonjour
J ai arrêter de fumer le 19 novembre avec une aide sous forme de patch 16h et fomme à mâcher
Tout se passe très bien, je suis même surprise de la facilité d arrêt.
J ai depuis 1 semaine oublier de mettre mes patch et je mâche mes gommes ( 1 à 2 par jour) comme de vrai chewing gum ( je n3 mes laisse plus diffuser.)
Serait il donc possible et conseiller de remplacer ces gommes par de simple chewing gum sans sucre ??
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce bel arrêt du tabac !
Cela fait 3 mois, et en effet, il semblerait que vous puissiez arrêter la nicotine de substitution. Ayez quand même la prudence de garder quelques gommes dans votre sac à main ou la boite à gant de la voiture, on ne sait jamais.
Restez vigilante dans les 3 mois à venir, votre arrêt est plus facile, mais les reprises sont plus fréquentes dans cette période. Revoyez régulièrement vos motivations, et voyez sur notre page témoignages comme les anciens fumeurs sont contents !
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Bien sûr, nous ne vous le souhaitons pas, mais si des difficultés inattendues surgissaient, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.