Votre question
Gomme a macher
Bonjour j ais arreter de fumer des cigarette il y as 107jours , j ais commencer avec des patch puis des gomme a macher mais j ais l impression que j augmente ma dose de nicotine avec les gomme je souhaiterais avoir des conseil sur la posologie des gomme et quand je doos m en inquieter si sur consommation ? Merci de votre aide sur se sujet et oyi la voe est plis belle sans tabac !!!!!!

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sans connaître votre niveau de dépendance nicotinique avant l'arrêt, la durée et le dosage des patchs utilisés, la quantité de gommes de nicotine utilisées quotidiennement et leur dosage... il n'est pas possible de répondre à votre question.
Faite le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Effectivement la vie est plus belle sans tabac, vous avez fait le bon choix !