Votre question
Gomme à sucer
Ou puis je trouver une certaine pastille en 1,5 menthol car rupture de stock depuis quelques mois c’est les seules qui ne me donne pas le hoquet

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! C'est excellent pour votre santé !
Hélas, nous n'avons pas la réponse à ce problème...
Par contre, nous pouvons vous donner une astuce anti hoquet
La nicotine des substituts doit traverser les muqueuses de la bouche et surtout ne pas se retrouver dans votre estomac, sous peine de ... hoquet ! C'est sans doute que les goût des autres pastilles font que vous salivez beaucoup : alors crachez cette salive dans un mouchoir.
Avaler de la nicotine peut occasionner aussi des irritations ou des sensations de gorge qui se serre, c'est juste désagréable, il n'y a aucun danger pour votre santé. C'est un coup à prendre…
Si vous avez d’autres questions, le 39 89 est à votre disposition.
Encore bravo pour votre arrêt du tabac, en cadeau pour cette réussite, voici notre page sur les bienfaits dont vous profitez sûrement déjà !