Votre question
Gomme de nicotine
Gomme de nicotine Bonjour je prends 30 gomme de nicotine 2 mg par jour depuis plusieurs années je dois subir une blépharoplastie Des paupières supérieures dois-je arrêter avant l’opération

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour toute intervention chirurgicale, ce qui est ennuyeux c'est le fait de fumer. Les substituts nicotiniques sont quant à eux autorisés. Cependant compte tenu de la quantité de gommes de nicotine que vous mâcher, nous vous conseillons d'en parler avec votre chirurgien.
Avez-vous déjà pensé à arrêter les substituts nicotiniques ? Sachez qu'un tabacologue peut vous y aider. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !