Votre question
Gomme nicotine
Bonjour à vous,
Je fume en moyenne 10 cigarettes par jours (un peu plus lors des soirées)
Est ce que les hommes nicotiniques m’aiderais celle dosés en 2mg ou faut il que je prenne celle en 4mg ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Les gommes de nicotine sont à prendre à la demande, pour vous aider à faire passer les envies de fumer et vous permettre d'avoir un apport de nicotine suffisant pour éviter de ressentir les effets du manque.
Vous pouvez commencer avec les gommes à 2mg, si vous constatez que vous ressentez encore un besoin de fumer malgré une prise régulière, vous pouvez en prendre jusqu'à douze par jour, vous pouvez augmenter le dosage ou ajouter un patch pour avoir un apport de nicotine en continu.
Bonne continuation dans votre démarche