Votre question
Gomme ou pastille
Bonjour.
Je compte participer au mois sans tabac et arrêter de fumer
Je vais utiliser les patch mais je cherche des pastilles ou gomme sans menthe (je ne la supporte pas) avec quand même un goût agréable pour m aider
A ma pharmacie ils n en ont pas
Est ce que cela existe ???
Merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Vous trouverez ici la liste de tous les substituts remboursés par la sécurité sociale et votre mutuelle, si vous avez une ordonnance d'un médecin, sage-femme, kinésithérapeute, dentiste, infirmière...
Vous remarquerez qu'il existe d'autres goûts autre que menthe.
Votre pharmacien(ne) doit pouvoir commander les références proposées. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à appeler d'autres pharmacies.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !